Nos établissements


Bistrot - Brasserie

Le Boeuf à la Mode

4, rue au Pain - 78000 Versailles

Le Boeuf à la Mode vous accueille tous les jours de 9h00 à 23h00. Rendez-vous sur la page Carte & Menus pour découvrir l'ensemble de la carte.

Table incontournable des Versaillais, dans un décor authentique de bistrot des années 30, le Bœuf à la Mode vous propose une cuisine traditionnelle et un menu selon les produits de marché.

“Des plats authentiques, une cuisine traditionnelle et canaille qui font le succès du Bœuf à la Mode.”

Au Bœuf à la Mode, les amateurs de cuisine traditionnelle française sont servis. La carte propose de nombreux plats tous plus appétissants les uns que les autres, préparés selon la tradition et le respect des produits frais.

Bœuf sous toutes ses formes, mais aussi porc, agneau et poissons vous raviront les papilles !

Voir le site

Bistrot

La Planque

17 rue de Choiseul - 75002 Paris

Le décor y est pensé comme un véritable bar clandestin, vous y retrouverez d’anciennes planches à billets, un coffre fort d’époque et des plafonds tapissés de faux billets de 100, 200, 500 francs, ce qui fait de l’endroit un univers atypique qu’on apprécie de jour comme de nuit.Cantine à burger, sa carte est composée de burgers revisités, bien travaillés, préparés avec des ingrédients sains. Ici, le tout fait maison prend un véritable sens. Sa façade latérale incrustée d’un véritable truck, vous ouvre tous les midis sa vente à emporter sur un air des années 70. Et pour faire voyager vos papilles, laissez- vous séduire par les plats World Food comme, le Fish&Chips, ou la sélection de Woks originaux et sautés minute.

Pour vos After Work, nos vins au verre accompagnés de nos tapas « seul ou à partager » vous séduiront pour un moment de partage détendu et convivial.Entourée d’une aura de mystère, La Planque rappelle ces bars secrets de l’époque de la Prohibition, où la fête se passait dans les arrières boutiques.

Ici, on passe par une trappe dans le plancher, soulevée par un système de poulie, pour y découvrir la Véritable Planque : un bar Lounge où la lumière tamisée, une moquette incrustée de billets de 500 francs instaurent une véritable ambiance feutrée. Cette pièce insonorisée, avec un bar privatif, feront de vos réunions professionnelles ou vos soirées privées, un lieu unique, cosy et sans égal. Privatisable du lundi au samedi, de jour comme de nuit, entièrement équipée en hifi, TV et système son, elle s’offre a vous pour surprendre vos invités dans une véritable ambiance speakeasy.

L’équipe La Planque répondra à toutes vos questions et se tient disponible pour vous présenter ce lieu unique aux multiples facettes, pour vos évènements particuliers, associatifs et professionnels.

Voir le site

Brasserie

La Bombe

20, rue du 4 Septembre - 75002 Paris

Carrelage à l’ancienne aux motifs géométriques et radiateurs en fonte tout aussi magnifiques côtoient des éléments de décoration plus modernes. Les terrasses contribuent à faire de l’endroit un refuge agréable aux prix plus que raisonnables dans le quartier, pour un café, une assiette de la carte brasserie aux portions généreuses ou un cocktail, spécialité dans laquelle La Bombe s’est d’ailleurs taillé une sérieuse réputation.

La Bombe, le café-resto du quartier de l’Opéra où il fait bon se retrouver après le boulot ou avant le spectacle (la Michaudière et les Bouffes parisiennes ne sont pas loin…).

Happy hour de 17h à 21h tous les jours sur les Mojitos, Caïpirinhas,Moscow Mule, Apérol Spritz et pintes de bières à 6€ !!!!!

Diffusion de nombreux matchs sur vidéo projecteur géant et possibilité de privatiser la salle du 1er étage de 30 à 50 personnes sur devis.

Réservations possible le Midi (SAUF TERRASSE).

Pas de réservations possible pendant la durée de l'Happy-Hour de 17H00 à 21H00.


Voir le site

Bar Brasserie Restaurant

LE CAFÉ PLUME

164 RUE SAINT-HONORÉ - 75001 Paris

Le Café Plume vous accueille pour la Saint-Valentin. Notre menu spécial est disponible sur la page Carte & Menus.

Bienvenue au Café Plume !

Vous serez accueillis dans un cadre chaleureux et élégant où rien n'est laissé au hasard : lustre aux mille pampilles et bibliothèque façon "cabinet de curiosités" feront l'émerveillement de tous. L'escalier majestueux vous amènera au premier étage à l'ambiance chic & cosy : fauteuils "Bridge", cheminée où crépite un beau feu, balcon avec vue sur le Louvre et de nombreux objets d'époque vous transportent dans un univers raffiné.

Coté cuisine, la jeune Cheffe Emilie y fait vivre sa cuisine inventive aux influences multiples avec un regard tout particulier sur la provenance de ses produits, le plus souvent en direct producteur.

Les vins y sont également à l'honneur avec une belle sélection de vins de propriété.

Sans oublier les gourmands de desserts glacés : Maison Berthillon.

De quoi contenter les épicuriens de tous bords !

Voir le site